Les Francs Tireurs Forum Index Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bien le bonjour !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyd42
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:58 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

les CDF sont issus de la longue lignée du chevalier noir.......

[media]
[/media]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Apr - 19:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Janin
Francs Tireurs

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:01 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

les monty pythons : énorme^^

Back to top
demongames
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 16:14 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Peut être pour le début mais pour la fin je ne suis pas d'accord  Cool .

Back to top
captaine grant

PostPosted: Mon 5 Apr - 16:32 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

salut les amis ,je n'avais pas encore créé mon compte chez vous ,mais maitenant ,c fait Mr. Green
vous pouvez me mettre les droits de mon alliance ,c les LFDS ,pour ceux qui ne me connaissent pas !!
Mp moi IG ,pour etre sur que c bien moi Okay

Back to top
indiana
Guest

PostPosted: Mon 5 Apr - 20:33 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

dis donc captain !! t'es en train de polluer mon post non mais !! Evil or Very Mad
fallait t'en créer un rien qu'à toi !! profiteur va ! Mort de Rire

Back to top
captaine grant

PostPosted: Mon 5 Apr - 21:12 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

j'aime bien profiter de vos poste ,mes petits cdf et aussi de vos villages !!!  Mr. Green

Back to top
demongames
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 06:44 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Quand tu arrive à les prendre  Laughing !!

Back to top
captaine grant

PostPosted: Tue 6 Apr - 12:08 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Des villages ,j'en ai ac ,c vos troupes qui me plaisent Mr. Green

Back to top
demongames
Guest

PostPosted: Thu 8 Apr - 17:40 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Salut tout le monde, oui Captaine je te suis  Wink .

Je te taquine t'inquiète Okay , sinon vous avez tous passés de bonne fête avec vos famille? Cool

Arrow Je suis sûr que vous avez tous prit des couleurs pendant ce petit week-end Question ^^

Back to top
Blackmetal
Guest

PostPosted: Sun 11 Apr - 22:04 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Bonsoir à tous les Francs-Tireurs.

Merci pour votre accueil.

Bien que je sois un peu de guingois actuellement, je serai bientôt utile comme chacun de vous à l'alliance.

Back to top
demongames
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr - 17:16 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Bonsoir tout le monde, pourquoi avez-vous eu des complications sur l'ambassade des CDF avec Indiana?

Back to top
jmf7500
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Apr - 11:02 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

tiens un survivant

plus pour longtemps

Back to top
MSN
demongames
Guest

PostPosted: Sun 25 Apr - 17:52 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Oula je sens que nous ne sommes pas les bienvenus  Neutral .

Franchement pourquoi tant de colère?

Back to top
jmf7500
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Apr - 21:23 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

demande à indiana

Back to top
MSN
demongames
Guest

PostPosted: Mon 26 Apr - 17:35 (2010)    Post subject: bien le bonjour ! Reply with quote

Je sais qu'il y a eu des problèmes mais j'aimerais savoir pourquoi cela est tout parti.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: bien le bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation