Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indiana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

salut à vous nobles Francs-Tireurs !
J'ai remarqué que depuis un moment vous montez tranquilou et ... oui je suis intéressée bien sûr ! Laughing
quoi ! qui as-dit "c'est une femme pas étonnant !! Evil or Very Mad ^^
j'ai des contacts avec elbarto, mus7...
voilà donc je vous offre une tournée générale de la part des CDF !.... mince y a pas de smileys d'alcool ! Sad z'êtes pas contre l'alcool dites-moi Crying or Very sad
et j'espère qu'on fera connaissance... autrement que par les armes ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indiana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

hoho.. ! Y A QUELQU'UN ?!
à part janin je veux dire Laughing

Elbarto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut Kalima et bienvenue sur notre serveur.

Désolé, mais perso j'étais pas mal occupé IRL.

Donc merci pour la tournée.

Et à bientôt.

novice24

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Salut a Toi ... Kalima

idem pour moi une semaine assez difficile .... et la , je vais passer en mode vacance environ 7 jours Cool

je sais je sais c'est pas ma meilleur période pour bronzer mais bon ca va me faire un grand bien

@+ tard tout le monde

novice24

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

je sais je sais c'est pas la meilleur période

indiana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

no problemo les amis ! en période de vacances forcément y a moins de monde ! moi j'en reviens.. chacun son tour !  Very Happy bonne vacances à vous ! et à bientôt  Okay

jmf7500
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

salut Kalima

merci pour ton pot

je le bois volontiers ,faut juste un testeur en cas de poison

JMF7500

MSN
indiana
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

t'as raison on sait jamais... au hasard... JANIN ! t'es là ? Laughing ^^

Janin
Francs Tireurs

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

oui^^, c'est le wee, je viens me rincer la gosier dans cette taverne  Mr. Green

indiana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

salut à toi  ! trinquons... personne ne nous observe ! Laughing

fabfab67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

vous avez raison n'oubliai pas de boire avec modération si vous reprenais votre canasson en rentrant a la maison

a moins qu'il ne connaisse très bien la route

a+ le sachem

MSN
indiana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

bien le bonsoir à vous ! mes canassons connaissent bien la route , no problemo ! Mort de Rire

Tupac
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Moi j'y réponds pas à la calima,

pas fou, elle est tellement sexy qu'elle va m'faire exploser ma nouvelle valve.

C'est-y pas malheureux de s'faire monter la tension et plus pouvoir en profiter.
Vingt dieux d'vingt dieux quelle misère

Comment ça Indiana !!! mais alors qui c'est Kalima .. heuh Calima .... Vingtdiou k'c'est compliqué les jeunes
Remets-moi une chope tiens !

Janin
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

Bondiou de bondiou, y a papy tupac qui tacicarde a 150, faut pas que tu restes dans le bar kalima, il va plus pouvoir se controler^^.

aller sert m'en une aussi, je commence a dire n'importe quoi

indiana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

salut tupac ! salut janin !
si t'es déjà tout excité par cet avatar faut pas que je te montre l'autre que m'a fait gronk... je le réserve aux dsp, niu et coyotes only.. trop hot ! même chez les cdf je ne le mets pas.. sont trop bcbg ^^
kalima c'était un sumo mexicain qui a développé son p'tit territoire tranquilou mais très vite je suis allée sur les forums et j'ai pris un nom différent.. spécial forum et où je pouvais être moi Wink
mais bon le sumo n'était bon à rien alors je l'ai viré Mort de Rire
allez c'est l'heure de l'apéro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation