Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon improbable candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevus
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Cela fait maitenant 2 semaines que j'ai repris du service sur ce serveur (S3) . Ayant quitter l'antique LFDS pour érer tout seul et voisr comment le serveur avait changé je me retrouve comme un c** tout seul ^^

Comme je l'ai dit à Elbarto je ne suis pas de retour pour mettre la zone , ce n'était déjà pas mon but avant mon MV (même si je suis de nature provocateur ).

Votre chef m'a proposé de postuler chez vous , chose à laquelle j'ai réfléchie et qui me semble pas si bête que ça .

Je n'aime pas trop me ranger du coté du plus fort mais je n'ai guére le choix si je cherche une ally qui tienne la route avec une bonne organisation .

Coté jeu : Pas mal d'entre vous savent que je peux me montrer assez present quand il le faut , surtout à des heures improbables .

Je vous remets mes stats pour infos :

Score off:25 [td][/td]
crevus [td][/td][LFAC] La Fleur Au Canon [td][/td]1177962 apres 1 an d'absence (pas mal non ?! )
Score def:[td][/td]12 [td][/td]
crevus [td][/td][LFAC] La Fleur Au Canon [td][/td]726013

34éme au classement général avec 80 vivi .

Je suis plutot off mais je fais en sorte d'avoir de quoi me def pour rester autonome .

Je pense ne plus avoir a prouver ma valeur au combat . Je suis plutot du genre a bien préparer mon coup pour une frappe éclaire avec un minimum de pertes .

Coté caractére , je suis qq'un d'entier . Je vise toujours le haut du tableau pour garder une bonne motivation . Loyale jusqu'au bout , il ne faut pas tromber ma confiance car je peux devenir une vrai pouriture .

Bref , vous me connaissez pour la plus part d'entre vous , pas la peine d'en faire des tartines ...

A vos claviers pour les questions s'il y en a Wink

Alba .

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jayronimox
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

je n'ai rien contre ta venu, sauf qu'à force de prendre les meilleurs on va finir par flinguer ce serveur Laughing
et pourquoi tu signes "alba"?

Crevus
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

Pourquoi Alba ? Simple référence a mon premier compte (ALBATOR), j'ai aussi repris ce pseudo sur le S8.

J'ai oublié de préciser que je serais moins dispo a partir de la mi-novembre pendant un certain laps de temps .

Ma femme doit accoucher de notre 2éme bébé Embarassed .

babylon
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

salut !!
comment ça va ?
t'es toujours sur le s5 ?  (mon pseudo raphous pour mémoire, en mv depuis 8 mois ^^ )

Crevus
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

Salut ,

Oui j'ai toujours un compte sur le S5 mais il est en MV depuis pas mal de temps ! Je n'ai jamais accroché sur ce serveur .

Je dois avoir 26 vivi si ma mémoire est bonne . Il y a encore des nuggets dessus pour éviter de le perdre mais je croie que je ferais mieux de céder ce compte car je ne pense pas y revenir .(Pseudo : Mac Bernick)

Bonne mémoire Babylon Okay

Elbarto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Mon improbable candidature ! Répondre en citant

Je vais lancer les votes IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Mon improbable candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation