Les Francs Tireurs Forum Index Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ambassade [EC]
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
black ops

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:17 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

ouffff quelle branler vous avez pris chez mon castor  Smile Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucas4710

PostPosted: Thu 25 Aug - 09:07 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

Je plaide coupable Mort de Rire

Je sais pas qui est le cow boy qui a fournit de la défense puisque il n'y a pas un cow boy LFT aux alentour ....

Back to top
Gaetriceric

PostPosted: Thu 25 Aug - 09:55 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

On a au moins réussi a lui faire peur  Okay

Back to top
black ops

PostPosted: Thu 25 Aug - 10:17 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

mdr faire peur a un LFT allez coucher pas bouger !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Gaetriceric

PostPosted: Thu 25 Aug - 14:56 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

Okay

Back to top
brutus
Francs Tireurs

PostPosted: Sat 27 Aug - 14:57 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

Pourquoi il faudrait être loin pour avoir de la défense ???? Shocked Rolling Eyes

Heureusement qu'un des LFT ai parano et aime le grand trajet Neutral .  Mais j'aime les anticipations  Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Back to top
black ops

PostPosted: Sun 11 Sep - 09:19 (2011)    Post subject: Ambassade [EC] Reply with quote

vous pourriez au moin faire l’effort de défendre lucas le pauvre  Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: Ambassade [EC]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation