Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade [EC]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Tu n'as pas compris...Comment crois tu que l'on soit arrivé a autant de vivi ?? En farmant?? Nombre des LFT se sont combattus entre eux il y a quelques temps sous d'autres ally...Souvent avec de grands écarts de vivi ..Une guerre permet aussi a une ally de savoir si elle tient la route et sait être solidaire ... Pour farmer il y a le jeu des "sims" sinon Wink

PS: Pour les veuves éplorées, babylon  les emmènent généralement avec lui Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERVE38

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Je me disais aussi que c'était pas normal le manque de veuves dans le village... j'espère qu'il n'est pas trop débordé avec toutes ces dames en pleures  Razz

Pour le nombre de vivi, je sais très bien que vous farmez pas ou peu pour certains d'entre vous... normal aussi nous avons tous une vie IG mais j'espère seulement que les forces employées seront les plus équitables possibles.

spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:46 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

On peut pas dire que cela soit violent en ce moment Wink

HERVE38

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Pendant les 19 OFF, oui c'était violent pour lui, demande lui les RC, 49/50 reparti se faire réparer et pour ma part 1/50 à chaque assaut

Depuis c'est "calme", attention je veux pas dire que cela me convient pas car je peux profiter du soleil enfin quand il se montre et faire du roller + m'occuper de mes équipes de hockey sur glace "online" à part certain de mes coéquipiers qui reçoivent les gros de vos forces pour l'apéro Laughing

spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

oui on a l'habitude et c'est bien ce que je dis c'ets pas violent Wink 19 off . Reconstruire va vite et il reste encore un paquet d'off a envoyer là c'est pour voir vos réactions etc Wink...Wait & See ^^

babylon
Francs Tireurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Salut

je vois que l'on s'inquiète pour mes troupes ici ^^
rassurez vous, elles sont déjà reconstruites, ou plutôt étaient, car je viens d'en scratcher la moitié chez ricko Mr. Green
faut dire que 143 groupes de ponchos + 40 000 unités + environ 5000 pistols, ça gratte un peu le cul

mais bon, venir me mettre des bunkers sous le nez, pour moi c'est pire qu'une friandise, je ne peux pas résister
mais si j'avais su que la nourriture était si abondante, j'aurai envoyé une 15aine d'offs en plus, histoire de pas gâcher Twisted Evil

sinon,on peut pas dire que l'on vous assaille de partout en ce moment, vu  que plus de la moitié de l'ally est en MV... par contre à la rentrée, ça risque peut être d'être moins drôle ^^

Gaetriceric

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Hola, c'est loin la rentrée  Okay

spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

faut en profitez alors Wink...Mais vous scratchez pas trop vite tout de même , après ce sera moins marrant  Mr. Green

Lucas4710

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Bon j'ai une question :

On es pas trop mauvais ?  Laughing

Gaetriceric

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Belle bataille, ca fait plaisir  Okay

spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

ça démarrait bien en effet mais vous vous êtes gouré de vivi et surtout fallait pas vous arrêter en si bon chemin Wink (enfin si sinon c'etait un massacre) / merci pour les 5 etoiles en passant , mes bleus sont plus des bleus grâce a vous ^^

Bonne reconstruction !!

Lucas4710

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:35 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Oui mais on as vu que castor arrivait avec c'est troupes pour défendre ^^(enfin on suppose que la défense indienne venait de Castor )

spi
Francs Tireurs

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Un diplomate a toujours de bonne relation , sinon c'est pas un bon diplo Wink

castor est off pas def !! Vous devriez le savoir sous peu sinon lol. Ceci dit mes vacances se profilent donc bientot passage en Mv on se revoit a la rentrée Wink

HERVE38

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Je te souhaite de bonnes vacances et profite bien du soleil si rare en ce moment... enfin la chaleur Cool

Lucas4710

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Ambassade [EC] Répondre en citant

Hum d'ou sortais la defense indienne qui arrivait alors ? Razz

Castor et off oui oui je sais ^^ j'y goute d'ailleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Ambassade [EC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation