Les Francs Tireurs Forum Index Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

kakashi

Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kakashi

PostPosted: Tue 12 Apr - 11:44 (2011)    Post subject: kakashi Reply with quote

salut tout le monde  Embarassed
je ne pense pas avoir besoin de faire une description je pense que nombreux d'entre vous me connaissent ...

je viens prendre un peut des nouvelles du serveur qui me manque car rien a dire le s3 est bien mieux que les autres pour ma part...

je me suis absenter pendant 3...4 mois je pense je ne sais plus trop en raison du manque de temps vu que j'était a l'étranger et qui

plus est le temps de jeux nécessaire lors de la grosse guerre qu'il il y avais sur le serveur..

Bonne journée
@+

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 11:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation