Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimito
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

Je me permets de vous écrire pour savoir s'il y avais un contrat sur ma tête Embarassed
Je ne savais à ce point que vous les hommes des LFT étaient en manque . Car autant de visitent de votre part sur mes villages , je n'ai jamais vu ça Shocked

Et si c'est vrai , que vous êtes en manque , je serais passer vous voir aussi !!!!! Mort de Rire

Ne le prenez pas méchamment , j'aime bien plaisanter , mais vous je ne sais pas encore  Embarassed

Allez bonne continuation , et inviter moi la prochaine fois , je compte sur vous Okay

Mimito la princesse

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabfab67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ben on a rien contre toi c'est juste que ton alli est en rouge donc on tapes sur ses membres dont tu fais parties

sinon oui on aimes bien rigoler et je t'avais dis que je ne prendrais plus de tes vivis

mais bon le dialogue de ton patron avec le notre sa a pas du bien se passer alors vous voila en rouge

et comme on a rien d'autre a faire ben on te tape dessus

MSN
Vivian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Salut Mimito,

Comme dit fabfab, on a rien de spécial contre toi ... tu es placé au mauvais endroit Rolling Eyes  Enfin en même temps c'est un jeu de guerre Mr. Green  ... tant que tout reste dans la bonne humeur Mr. Green Okay

En plus j'ai vu très tard que c'était ta fête ... vu le nombre de RC de l'alliance c'était "Mimito Day" Wink  

Bon jeu ... et arrête d'esquiver mes attaques tu m'ennerves lol

Mimito
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Alors je dirais que c'est toi qui n'ai pas au bon endroit et au bon moment  Mort de Rire

fabfab67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

bon jeu de mot mimito

demain est un autre jour vas falloir être performante

a ta décharge lutter dans le sud pour le moment c'est pas ce qu'il y a de plus simple .

bonne nuit et a demain en pleine forme hein !!!

MSN
Mimito
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

GRRRRRRRRRR  Mad , je croyais que j'aurais été tranquille pour une fois  Embarassed

fabfab67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ben non quand on aimes on compte pas les efforts

ben la ta journée est pas encore vraiment fini y reste la soirée de veille

pas évidant tout ce ramdam autour de toi

a++

MSN
Mimito
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Es-tu entrain de me dire que je commence à vous donner du fil à retordre  Razz

Pas possible !!!!!!! J'en crois pas mes yeux Shocked

fabfab67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

lol

bien jouer en tout cas, tes renforts on été efficaces  Okay

a plus tard

MSN
Mimito
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

N'empêche qu'avec cette petite bataille entre nous , j'espère être reconnue comme une joueuse émérite  Mr. Green .
Et que je serais bien accueillie la prochaine fois Embarassed

Je commence à connaître certains joueurs de chez vous , alors dites le moi avant d'attaquer pour que je dépoussière mes meubles quand même Laughing
Je n'aime pas ça , recevoir sans que ça soit propre devant ma porte .

Allez , je vous laisse pour ce soir et qui sais, peux être à très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation