Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trays

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:33 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Et hop me revoilà Very Happy.

J'espère que vous vous souvenez encore de moi, je suis un très ancien joueur, membre de l'alliance l'Empire Nain. Ça doit faire 2 ans que j'ai arrêté je crois bien.
Alors, qu'est ce que vous devenez ? Le S3 a reboot depuis le temps ou c'est toujours le même ? Et mon compte, il est devenu quoi ? Je vois que la nouvelle alliance se porte plutôt bien au vue du classement par alliance Very Happy. Je me suis inscrit sur ce serveur pour le fun, mais bon vue le retard que j'ai, je ne vais pas être d'une grande utilité je pense :/.
Merci à p123 au passage qui m'a réorienté alors que je m'étais égaré dans la taverne du fofo officiel ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 08:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote_infecteD
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Tu veux un compte? On peut peut-être en trouver un? 
Ton compte, je ne sais pas ce qu'il est devenu, ils ont presque tous changer de noms... 

Beaucoup de joueur d'avant sont encore en MV, mais pas mal de compte on était récupéré, et ont changer de noms. 

Sinon en alliance d'avant, il reste juste les NIU, les CDO, et les LFDS. Mais il y a eu beaucoup de mouvement, d'une alliance a une autre. 

En tout cas ça fait plaisir de te voir l'ami! =)

Coyote_infecteD
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Sinon si jamais tu as envie de recommencer a 0 un compte, ya le s1.us qui vient de commencer, il y a une petite alliance de frenchies la bas! 
http://www.wildguns.us/user.php?action=home

Trays

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Toi aussi tu as changé de nom j'ai pas de souvenir d'un "coyote" :/.
J'aurais bien aimé reprendre un compte, mais bon vue l'avancée du serveur, ça doit prendre des heures de gérer 80 villages.
Pour recommencer à 0 sur un nouveau serveur, ça me tenterait bien, mais à condition d'y aller ensemble. Certains d'entre vous sont motivés pour aller sur un nouveau serveur fonder une alliance ?

Elbarto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Salut Trays,

SI tu veux on peut essayer de voir si un compte est dispo Wink.

Trays

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Je veux bien essayer, surtout que j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir un ptite guerre sur le S3 :p.

Elbarto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

C'est déjà le cas, quasiment toutes les alliances du TOP10 sont dedans

Coyote_infecteD
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Ouais les LFDS sont un peu en difficulté! Sinon sur le serveur us il y a pas mal de monde du s3, mais pas sur que tu les connaises... 
Et si jamais tu as besoin d'un compte, on peut peut-etre demander a sylphe? Je crois qu'il est encore actif sur le S4. J'en ai parlé a janin qui est la bas aussi mais pas sur qu'il le donne... Enfin je ne sais pas. On verra bien! 

Trays

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Janin n'est plus sur le S3 ?

Coyote_infecteD
Francs Tireurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Si il joue le s3 et le s4 Wink

Janin
Francs Tireurs

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 04:23 (2010)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Coucou Trays Smile. Comme dit par MP, ça fait plaisir de te revoir, j'ai arrêté le S4 il y a une semaine, je ne joue plus que sur le S3. Je vais essayé de te trouver un compte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Un ptit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation