Les Francs Tireurs Forum Index Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vacances de JoJo_465
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jojo 465

PostPosted: Sun 24 Jan - 15:28 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

Seulement pour vous laisser savoir (pour ceux qui ne savent pas encore) que moi aussi je metterai mon compte en "mode vacance" à partir de mardi prochain ... et ceci jusqu'au (±) 27 Fev!

Bon jeu à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan - 15:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabfab67
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 21:05 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

ben tu as bien de la chance et surtout bonne vacance 1 mois en Thaïlande le pied total quoi lol

a++ jojo

Back to top
MSN
Vivian
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 17:29 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

Moi je pense qu'il devrait demander l'autorisation d'au moins 60% de l'alliance pour partir en vacances Very Happy

Bonne vacances ... et a+ Jeepee ... attention de ne pas roussir ta moustache au soleil   Mr. Green

Back to top
Jojo

PostPosted: Sat 27 Nov - 20:04 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

jojo 465 est plus   nouuveau speudo  Jojo  , je pourrais avoir acces S.V.P

Back to top
fabfab67
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Nov - 07:08 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

salut rantanplan

inscrit toi et bonne guerre

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 22:46 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

??? qui est rantanplan???

Back to top
fabfab67
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:01 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

j'ai du mal a suivre la ....

peux tu te présenter sur le fofo  si celui ci est rétablis.

a++

Back to top
MSN
Coyote_infecteD
Francs Tireurs

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:09 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

Confirmation IG pour toute demande de droit. Merci =)

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:16 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

j ai recu ce compte , il a y un mois du serveur 5 ou je me suis faire banir pour mutli compte lol , je joues depuis 6 mois , je suis canadien , quoi d autre tu veux savoir?

Back to top
fabfab67
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:21 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

j'arrive pas a savoir comment tu es arrivés ici et sa me tracasse

a++

Back to top
MSN
Guest
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:32 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

pas de probleme si vous ne voulez pas de moi je vais me trouver une autre alliance , quand j ai pris se compte , je ne savais avec qui j etais ,seulement qu il avais deux villages et que les pionts expention etais au fond

Back to top
Elbarto
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:42 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

Ben déjà invité t'es qui IG, ça va nous aider un peu Wink

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:48 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

desoler  je connais pas encore tous vos expression francais  , moi je suis canadien 

vivi  =  village 

fofo  =?

IG= ?

Back to top
Elbarto
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Nov - 23:55 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

Fofo = FOrum, là ou tu es.

et IG, c'est In Game, en clair dans le jeu, mais si tu es Jojo, pourquoi t'es pas connecté en tant que tel c'est ça que je ne comprends pas.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:04 (2010)    Post subject: Vacances de JoJo_465 Reply with quote

je sais pas comment changer  mon speudo    et je toujours  son adress  sur le jeu , tu peux me dire  comment?  et jai choisi jojo  parce que  sur le forum  ,  lui  est deja inscrit  et je sais pas comment  prends  son speudo  sur le forum ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:37 (2019)    Post subject: Vacances de JoJo_465

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Francs Tireurs Forum Index -> Les Francs Tireurs -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation