Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade LFDS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llnis

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens donc vous rendre visite sur votre forum à l'invitation de JMF. Il me semble me souvenir qu'on a une ambassade serait il possible d'y avoir accès.

Merci à vous?.

En attendant j'offre ma tournée  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyote_infecteD
Francs Tireurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Merci!  Very Happy

Elbarto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Merci pour la tournée,

L'accès à l'ambassade est fait.

Cordialement.

llnis

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Merci j'y vais de ce pas 

gontier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

kIKOU
Je me suis permis de m'inscrire sur votre fofo, manière de discutailler de chose et d'autres.
Auriez vous l'amabilité de me donner les droits inhérents
Merci
Bien à vous

llnis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Ben voilà il suffit que je m'absente et voilà notre Sauvage ici  Bannir

Crevus
Francs Tireurs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Gontier , Si t'es à la recherche du St Graal , il est pas ici Mort de Rire

llnis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Le St Graal est une légende qui est inaccessible inaccessible pour vous 2  Mort de Rire

captaine grant

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Du coup ,moi j'ai encore des chance de le trouver ^^

llnis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Normal oh grand chef vénéré  Laughing

gontier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Ah ouais j'aimerai bien voir ça, c'est pas parce que c'est un artefact légendaire qu'il est forcément inaccessible. A la quête du string perdu!!!!!

llnis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

C'est pas faux mais bon je rappel comme tu me l'as si bien dit ce soir tu es trop loin 

gontier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai tout mon temps et la victoire n'en sera que meilleure.   tu t'es déjà baladé toute seule dans une cave obscure? Je saurais te convaincre. Smile

llnis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Non je descend jamais dans ma cave c'est le domaine des souris 

Essaye encore de me convaincre 

gontier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade LFDS Répondre en citant

Même dans la cave à grant???????? Après quelques verres c'est toi qui le donnera (ou te laissera le prendre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Ambassade LFDS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation