Les Francs Tireurs Index du Forum Les Francs Tireurs
Forum privé des Francs Tireurs - Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'ambassade UTO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albanar

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

Hello à tout les LFT,

Je me présente, je suis Albanar, et je suis pour l'instant à la tête de l'UTO(L'Union des Terres de l'Ouest), alliance soeur de l'UTE'.

Comme on est en guerre, ça serait plus pratique pour se joindre d'avoir un ambassade chez vous(ou l'inverse à vous de voir).

Je paye la tournée et je trinque à l'action qui va venir. Que le sang coule à flots (heu... qui as dit Le notre Question Mr. Green )

Albanar

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

Waouuu, la force de frappe LFT est impressionnante Razz . En effet jmf, tu avais pas menti Okay

Bref, bienvenue à tous, ça va être un sacré truc. Pensez à refermer la porte en repartant (enfin si porte une porte il reste^^)

Et moi qui me plaignait de pas avoir assez de pts def loool Twisted Evil

a+

Albanar

Ben92

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

Slt albanar slt les LFT

Oui j'avous que tu as raison Alba, en meme temp ils ont tous plus de 60 vivi donc facile a envoyer 4-5 armée sur le meme vivi...
En tout cas qu'on va gagner quelque point de def mais perdre toutes nos troupes... Sad

ps: les LFT pensez a nous laissez au moins une maison (chacun) histoire que l'on meurent pas de froid cette hiver.
Merci d'avance   Wink

Vivian
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

J'ai pris votre demande en cours ... mais j'attends la réponse des chefs.

Bon jeu.

Ben92

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

Vivian dis nous plutot adieu Sad

Les UTG entre en guerre contre nous.
Dommage (pour nous ) que vous ayez choisis de nous exterminer.

ps: Rassurez moi les LFT dite nous ques vous pensiez pas qu'on allait resisté aussi bien... Smile

@++

Vivian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO Répondre en citant

Mais non mais non Wink

Bon ambassade UTO/UTE créée.

Je lock ici.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade UTO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs Tireurs Index du Forum -> Les Francs Tireurs -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation